NOM :
Livre blanc : Concentration des paiements,
quels enjeux pour le commerce ?

RÉALISATION :
Direction artistique du livre

DÉTAIL SUR LE PRODUIT :
Relié: 80 pages, broché
Editeur : ADN’CO
Format : 148 x 210 mm

ADN’co est un cabinet de conseil indépendant, spécialisé dans les paiements et les services financiers. Cette société a rédigé un livre blanc sur les concentrations des paiements et les enjeux pour le commerce. Pour rappel, un livre blanc est un outil de communication se positionnant comme un guide pratique pour son lecteur. Il répond à une problématique prédéfinie et aide le lecteur à opter pour une solution ou à prendre une décision.

Le livre blanc d’ADN’Co est à la fois didactique et réalisé à partir d’expériences terrain, il cherche à sensibiliser le lecteur sur les opportunités qu’offre la concentration (centralisation) des flux de paiement. Un sujet complexe et actuel, mais sur lequel il existe encore peu de publications et d’études.

J’ai donc élaboré l’ensemble de la direction artistique de l’ouvrage.

« Delphine a réalisé la maquette d’un livre blanc très technique dans le domaine bancaire, à savoir « Concentration des paiements, quels enjeux pour le commerce? ». Bien que le sujet soit complexe, Delphine était force de proposition. Rigoureuse, travailleuse, créative et à l’écoute du client, je recommande Delphine
à 100%
»

ROMAIN DREYFUS // Consultant Fintech

couverture du livre blanc
maquette intérieure du livre blanc
maquette intérieure du livre blanc